• MEDIUMNITE

    MEDIUMNITEVoici une séance de médiumnité :

    * Il s'agit d'un homme, agé de 90 ans, ( l'age de son décès) qui se présente à moi. Je m'appelle Eric dit-il, je suis vieux ! j'ai 90 ans et j'ai bien vécu ! j'en ai fait des choses, et bien rigolé aussi ! j'aimais bien la fete, et les copains, mais j'étais sérieux avec les filles hein !! ( rires) Je ne me suis pas marié très jeune. J'ai eu un enfant, mais il est décédé à l'age de 6 mois. Il est avec moi maintenant.. J'ai retrouvé ma femme ( Lizette ou Arlette) ?? mais elle est morte bien avant moi, elle avait 73 ans ( d'un cancer) J'étais bien triste.. Je me suis remarié 2 ans après avec une amie qui était veuve . Ginette était très coquette, on était bien ensemble, on s'entendait bien. Puis , il me dit qu'il a eu des sabots ? et il me montre un pantalon et une veste de velours ? Il me dit qu'il a été gardien dans une grande maison bourgeoise, qu'il aimait les chevaux, et qu'il a été forgeron. Il me dit que maintenant il est tranquille, que ça va. Puis il s'adresse à moi et me dit : "vous etes bien mignonne ma petite dame" !!! ( merci Eric !!) un peu dragueur le monsieur !!!!!!!! ( rires ) happy Donnez mon message dit-il , peut-etre on me reconnaitra là-bas ?? J'avais plein d'amis .. Lucien, Bastien, Luc, Henri et les autres, allez, on lève nos verres..! JE VOUS ATTEND.. PAIX 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :